vendredi 11 août 2017

Moisture Glow Face Cream de Fresh : sympa, mais...

Vous connaissez la marque Fresh ? Mais si ! Elle était en France, puis elle a disparu et depuis une petite année, elle est back dans les bacs, notamment chez Sephora. Le principe de la marque : allier des produits naturels et des rites ancestraux à des outils technologiques de pointe. En gros, on prend le meilleur de tous les domaines et on en fait des produits de dingue. Rien que ça !

J'avais testé "l'ancien" Fresh, version avant son retour fracassant, et ça m'avait plu sans non plus faire battre mon coeur à 100 à l'heure. J'ai donc voulu tester une nouvelle fois pour être sûre de ne pas passer à côté d'un truc énorme.


J'ai donc testé la Moisture Glow Face Cream Vitamin Nectar. Alors déjà, c'est évident, les packagings sont hyper attractifs. Pour une meuf qui base 40% de son coup de coeur sur l'apparence en terme de produits de beauté, je ne suis pas déçue du tout.

Mais à quoi elle sert cette crème ? "Vitamin Nectar Moisture Glow Face Cream est une crème visage hydratation et éclat pour toutes les peaux en quête d'énergie immédiate." Ok, donc en gros, c'est une crème pour tous les types de peaux qui va hydrater et donner un joli glow en mode "je suis fraîche, j'ai dormi toute la nuit comme un bébé". Fraîche. Pour un produit Fresh... Coïncidence ? Je ne crois pas !

Dedans, ils ont mis un complexe exclusif de vitamines de fruits C, E et B5, des extraits de citron et d'orange ainsi que des minéraux régénérants, histoire de gommer les signes de fatigue et de te rendre la fraîcheur de tes 20 ans. Ou 15 ans si t'as 20 ans. Ou 10 ans si t'as 15 ans. Bref, t'as l'air en meilleure forme côté peau.


Ca, c'était pour la théorie. Mais dans la pratique, ça donne quoi ? Commençons par la texture. Sur la description, il est inscrit : "texture soyeuse" et elle est censée ne pas laisser de film sur la peau. Alors là les gars, je vous arrête tout de suite. Mais c'est bien n'importe quoi ça !

Très honnêtement, j'ai été un poil surprise pas la texture de cette crème que je trouve assez épaisse. Quand tu dis que ta crème est pour tous types de peaux, moi je m'attends à un truc assez léger, qui va donc être à l'aise sur une peau grasse (qui n'aime pas le poids d'une crème, mais plutôt un truc gel) que sur une peau sèche. J'ai la peau sèche et j'ai trouvé la crème lourde. Donc je me dis que sur une peau mixte ou grasse... Ce sera pas très agréable.

Mais bon, passons ce désagrément, car au final, c'est bien le seul point négatif de cette crème. Oui, à l'application et quelques minutes après, le soin est épais. Mais une fois absorbé, il se fait oublier totalement et là arrive le côté "ah ouais quand même !"


Après 2 ou 3 minutes pas super agréables, le soin pénètre et apporte une vraie bonne dose d'hydratation à la peau. Je l'ai sentie bien confortable, très contente presque ! Oui, la peau contente, la meuf va loin, mais tu vois ce que je veux dire. Je me sens bien dans cette crème au final. Et c'est vrai, au bout de quelques minutes, on voit ce petit "glow" de fraîcheur qui apparaît et qui donne tout de suite une mine plus éveillée, moins la meuf qui vient de se lever et qui a encore la trace d'oreiller sur la joue.

Alors évidemment, c'est pas aussi efficace et "waou" qu'un fond de teint ou un enlumineur, mais on note quand même un effet sur la peau. Et pour un soin, c'est déjà pas mal !


Au final, j'ai bien aimé ce soin. Malgré les premières minutes qui suivent l'application et cette sensation de lourdeur, le soin compense grâce à son action et son efficacité. Bravo !

Son prix : 51,50 euros. A SHOPPER ICI.

Aucun commentaire: