jeudi 7 décembre 2017

10 cadeaux beauté à offrir à une lectrice de Beauté Blog !

Noël approche à grands pas et forcément votre entourage va vous demander ce que vous voulez pour Noël. Pas de panique, j'ai la solution les meufs : envoyez simplement le lien de cette page à la personne qui souhaite vous faire un cadeau. C'est un peu la liste de Noël idéale pour toutes les lectrices fidèles de ce blog. Du coup, rassurez-vous, je m'occupe de tout !

La palette de fards à paupières Offline Collection de Zoeva


Concrètement, toutes les palettes de fards à paupières de Zoeva nous feront plaisir. Et si en plus de cela, vous ajoutez un petit kit de pinceaux (car tous les pinceaux Zoeva sont super), on sera encore plus heureuses. Là, c'est l'assurant de faire mouche !
Son prix : 22 euros. A SHOPPER ICI.

Palette Style Eye-Con N°20 de Marc Jacobs Beauty


Si vous voulez envoyer du lourd ou vous faire pardonner un truc terrible, la seule solution c'est bien entendu d'offrir cette palette de Marc Jacobs. Les couleurs sont sublimes, les fards de très bonne qualité et franchement, vous serez un héros si vous offrez cela à Noël.
Son prix : 95 euros, A SHOPPER ICI.

Coffret Magnifica de Sanoflore


Alors attention si elle a la peau grasse à mixte, c'est ce coffret. Sinon, si elle a la peau sèche, c'est le coffret Aqua rosa, toujours chez Sanoflore. Oui, ici on kiffe bien sur Sanoflore. Du coup, impossible de se gourer avec l'un de ces deux coffrets. Enfin, tu peux te gourer sur son type de peau. Au pire, dans le doute, prends l'Aqua Rosa.
Son prix : 30,99 euros. A SHOPPER ICI.

Coffret Eau de Parfum Chloé

On est très fan de ce parfum ici. alors l'offrir en version Eau de Parfum avec en prime une miniature (pour le voyage) et un lait pour le corps parfumé, c'est franchement une super bonne idée.
Son prix : 65,95 euros. A SHOPPER ICI.

Palette White Chocolate Bar de Too Faced


Les palettes Too Faced sont généralement des incontournables. Perso, je les kiffe toutes. TOUTES ! Ici, je kiffe particulièrement sur le vert et l'orangé et le pêche. Bref, oui un peu sur toutes les couleurs. J'adore. Donc votre fan de make-up à vous aimera très certainement aussi.
Son prix : 47 euros. A SHOPPER ICI.

Naked 4Some d'Urban Decay

Gros, gros et beau cadeau en vue pour ce coffret qui contient 4 palettes Naked (toutes sauf la Smoky en fait), Naked, Naked 2, Naked 3 et Naked Heat. C'est évidemment cher du coup, mais pour les gens qui fêtent Noël et leur anniv dans cette même période, j'ai envie de dire que c'est un peu le cadeau idéal !
Son prix : 156, 50 euros. A SHOPPER ICI.

La Pinata de Sephora Collection

J'adore l'idée de cette Pinata (ouais je sais pas faire la petite vague sur le "n" et alors ?) où l'on trouve à l'intérieur 10 surprise à partage ou non. C'est un peu le genre de truc sympa que tu peux faire pendant le dîner de Noël, on explose la Pinata entre le fromage et le dessert. Donc cadeau ou animation, c'est comme vous voulez, mais j'adore l'idée. Et comme c'est une Pinata, je vous dis pas ce qu'il y a dedans, ça gâcherait la surprise !
Son prix : 29,95 euros. A SHOPPER ICI.

Galaxy EyeShadow Palette de Fenty Beauty by Rihanna

Ai-je vraiment besoin de dire pourquoi je vous recommande cette palette ? Parce qu'elle est sublime ! Et puis c'est tout. Rien d'autre à ajouter. Les produits Fenty Beauty sont tous ouf. Donc on y va les yeux fermés.
Son prix : 54,95 euros. A SHOPPER ICI.

Textured Shadows Palette Rose Gold Edition d'Huda Beauty


Je suis totalement love de cette palette. Je l'utilise hyper souvent et je la trouve super géniale. Il y a les teintes les plus utiles et les plus tendances en ce moment. Bref, impossible de regretter cet achat.
Son prix : 64,95 euros. A SHOPPER ICI.

Coffret Aqualia Thermal de Vichy

Pour hydrater et renforcer sa peau, ce coffret se pose là. Il contient un Aqualia thermal - Soin de nuit, 50ml + une Crème légère, 25ml + une Eau thermale, 50ml. Que du bon pour la peau !
Son prix : 21,99 euros. A SHOPPER ICI.

Make Up


Et bien entendu le cadeau encore plus parfait que parfait, c'est mon livre ! La base.
Son prix : 19,90 euros. A SHOPPER ICI.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'allais dire, je lis ton blog mais aucun de tes produits me fait envie et en dernier je vois ton livre, il est sur ma wish list de Noël!
Bises